14 juillet 2013

Le Capucin, c'est old school

Peu de monde ce week-end de feu d'artifice. Un peu samedi mais alors dimanche les High liner étaient en sur-nombre.

Et pourtant les conditions climatiques étaient rêvées avec un soleil qui a donné toute son énergie du matin au soir sans faiblir où laisser la place aux nuages.

Bizarre tout de même de voir ce magnifique rocher qui pleure des grimpeurs...le style old school est peu être la cause de cette désaffection temporaire ?

Et pourtant qu'il est beau de pouvoir poser ses chaussons sur une bossette avec un peu plus loin le dernier point clippé qui scintille. Les cotations si elles demeurent un vecteur de confirmation ou de réussite doivent être oubliées au Capucin pour prendre un réel plaisir...et il faut en profiter car la période du Capucin n'est pas extensible...

Bonne semaine à tous.

Petit indice pour la question de "Couinage dans la vallée"...le 8 et 9 août il sera difficile d'y grimper.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'etais moi meme au capucin dimanche et lundi et en effet quel plaisir... il y avait d'ailleur des higlines aussi... le dimaJ'étais moi-même au capucin dimanche et lundi et en effet quel plaisir... il y avait d'ailleurs des higlines aussi... le dimanche
Bon le site c’est couinnage dans la vallée c’est donc bien le Chambon faut que j’aille y faire un tour sa a l’air superbe..
nche

Archives Sancy grimpe