06 mai 2013

Comme en quarante !!!

Le voilà reparti notre Gégé...
Impressionnant le personnage. Infatigable, les yeux qui pétillent comme un chercheur d'or qui aurait trouvé une pépite d'or de plusieurs kilos.

Je ne peux m'empêcher de repenser à ces quelques mots qui figurent dans le dernier topo du Puy de Dôme :
...je vois la flamme dans tes yeux malicieux,
Mais tu me bouscules, on n'a pas le temps,
et c'est sac au dos et perceuse en bandoulière que l'on revient derechef.
La jeunesse du druide m'impressionne.
Ta jeunesse. Denis (Gégé); ça c'est bien toi....

Je m'arrête là mais deux phrases suivantes tu mentionnes Dure Ethique..Et oh que oui ce monde de la grimpe demande de l'éthique, de l'investissement de l'abnégation...mais à notre époque nous sommes de moins en moins volontaires et prêt à donner.

Alors, ne change rien Gégé, garde cette foi et ce regard si impressionnant que tu peux avoir au pied d'un rocher mais surtout ne te réfugie pas dans l'âge. Reste un guide, un exemple à suivre et s'il te plaît arrête de grimacer dans la Diag' ça ne fait pas beau sur les photos !!!


Merci à toi

Aucun commentaire:

Archives Sancy grimpe