01 avril 2013

Mais où êtes vous ?

Diable, si vous attendez le beau temps pour ressortir cette magnifique corde, vos beaux chaussons et réentendre le cliquetis des dégaines sur le baudrier vous risquez d'attendre encore un bon moment.

Alors oui certes, mais bon, là il fait pas assez ceci et puis là il y a cela...et puis j'ai un peu mal là, où là bas c'est trop dur pour la reprise...

Comme on dit au Sancy Grimpe...si ma grand mère en avait....

Aujourd'hui certes le rocher était froid avant que les quelques rayons de soleil ne viennent le lécher...la partie gauche de St Sauves était recouverte d'une fine couche de glace...mais les lieux étaient enchanteurs.
Les perfs ne sont pas là mais le plaisir, celui de grimper en extérieur avec des odeurs, des sensations uniques contrebalancent légitimement la petite doudoune et le bonnet enfoncé sur le crâne jusqu'aux oreilles.

Alors donnez nous de vos nouvelles entre deux fartages...

1 commentaire:

Serge a dit…

Salut !
Merci à l'excellent reporter sportif du Sancy Grimpe qui nous a magnifiquement narré LA super perf de l'année... C'est sur, la prouesse de Gégé ne peut augurer que d'une saison magnifique !
Et dire qu'il faut maintenant choisir entre les derniers plaisirs de l'hiver et les premières joies de la grimpe... quel choix cornélien !
A très bientôt !

Archives Sancy grimpe