24 mars 2013

Recherche grimpeur / assureur

Aujourd'hui c'était option glace (non pas à la vanille, chocolat ou pistache...) à St Sauves

Et oui, un beau bloc de neige compressée au pied de la JPC donne bien le ton des précipitations de l'hiver dans le secteur.
















Mais, bon aujourd'hui pas de pluie donc grimpe possible dans l'arche, et quelle arche...allez pour ceux qui sont restés dans leur fauteuil ou ont cru que ce n'était pas grimpable une petite, toute petite photo qui va vous redonner l'envie de grrrrrrimmmmmmmmpppppppperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!

Attention elle donne le vertige...


On y a rencontré tout de même un solitaire à la recherche d'un grimpeur / assureur pour la saison...alors si vous vous sentez d'attaque pour quitter vos spatules, ranger vos skis au fond du placard et prendre vos dégaines et sac à pof et que vous recherchez un co-équipier laissez vos coordonnées en commentaire de ce message....

D'ici là bonne semaine à tous et pas de folie sur le chocolat !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et oui, c'est moi le "solitaire" !!!
(comme promis je passe ce soir même!)

Mon vrai nom c'est Loïc, je viens d'arriver dans la vallée pour 6 mois et il fut un temps je grimpais pas mal... A Bleau, dans le sud-est, dans le Briançonnais... Mes activités professionnelles ont fait que j'ai mit ça de coté un peu trop et une fracture de l'épaule mi-janvier me fait reprendre tout doucement la grimpette... Il est loin le temps de la traction sur un bras...

J'ai été ravi de vous rencontrer aujourd'hui, heureusement que tu as posé la question "de l'auteur du mail demande d'info des activité du club" après ta voie d'échauf, sinon on serait passé à coté.

Au final, juste pour dire que je suis dans le coin, que j'ai tout mes WE de libre, que j'ai une farouche envie de remettre les chaussons, de faire de nouvelles rencontre.

Du coup entre maintenant et fin aout, si vous cherchez un grimpeur, ou tout simplement un assureur (ou les 7/8 à St Sauv' c'est pas encore pour tout de suite, faut que je me refasse tranquillou dans du 6)... N'hésitez pas, j'ai tout mon matos avec moi, j'ai ma loco-tuture, je suis mobilisable au moindre signe de vie.

Voilà comment me joindre au besoin:
jaffro.loic@gmail.com
06 87 70 46 16

A très bientôt pour des aventures grimpesques ou tout autres de pleine nature si vous cherchez un peu de compagnie.

Loïc

Archives Sancy grimpe