18 avril 2013

Un petit peu de gaz ?

Quelle belle vidéo que celle effectuée par ARCTERYX mettant en scène deux grimpeurs excellents.
http://www.arcteryx.com/Article.aspx?language=FR&FREN&article=Viva-La-Vie

Vraiment un bon petit plaisir qui fait découvrir le Verdon avec une belle intensité.

Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas eu le droit de profiter d'aussi beaux gestes de grimpe sur du cailloux.

Allez j'arrête là car cela va vous décider à retourner sur le rocher mais avec le temps promis pour ce week-end vous pouvez faire patienter le matos dans le sac.

Bon courage à tous

1 commentaire:

Cimes_et_Canyons a dit…

Bonjour,

Désolé de passer par les commentaires de l'article mais l'adresse mèl et les numéros que j'ai utilisés n'aboutisse pas.
J'aimerais grimpé sur les divers sites à coté de Mon Dore mais j'ai vu que seuls les site de la Rancune et de la Crête sont accessibles. Interdiction sur les dykes du secteur des verrous dans le Val de Courre. L'escalade y est-elle tolérée ? Qu'en est-il du site de bloc ?
Merci de me répondre par message privé à gall.tamassy@voila.fr

Archives Sancy grimpe