10 mars 2013

Quelques infos rocher

Pour ceux d'entre vous qui voudraient oublier leurs skis et se remettre à la grimpe (il serait peut-être temps !!!)

Les rochers sont pas mal humides à certains endroits avec de fortes résurgences.

Ainsi à Châteauneuf les Bains les secteurs Big Bras, Marsupilami pas mal de voies sont trempées.
Au demeurant il est tout de même possible  d'effectuer quelques voies.
Evitez le secteur Coranfion Tower car un bel oiseau y a élu domicile.

A noter qu'à la Dalle de Cinq, la bêtise a encore frappé. Et, oui, un magnifique tag en milieu de paroi visible depuis la route opposée. Un tag sous le doux nom de Influenza...cela ne vous rappelle rien ?

Sincèrement, je croise l'imbécile qui effectue ce méfait (tant pour la nature, que d'un point de vue artistique...) je lui conseille de courir relativement vite.
C'est fou ce que je cours vite quand je suis énervé !!! Mon ami Kilian a toujours peur de m'énerver !!!!

Nous vous donnerons d'autres info bientôt.

Bonne grimpe à tous



Aucun commentaire:

Archives Sancy grimpe