17 décembre 2012

A lire et méditer...

Alors comment vont-ils avec ce temps incertain ?

Pas d’inquiétude, une fois les réglages trouvés les conditions vont devenir plus hivernales (d'ailleurs l'hiver c'est le 21 décembre...).

Alors, pendant ce temps, les "only climbers" lisent, projettent, se refont une santé, s'entraînent...

Et à propos de lecture, je vous invite à lire cet article paru dans Le Monde (et oui au Sancy grimpe on lit également ce genre de journal !!!).
http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/12/17/les-derniers-sauvages-de-l-escalade-1-3_1805196_3242.html

Alors, qu'en dîtes-vous ?

Et bien moi, je vous demande un peu d'imagination...ça y est je vous entends maugréer, dire que je débloque .
Non, prenez le même article mais à la place du Verdon mettez-y un autre rocher comme...le Capucin.
A la place de Graou...un Gégé.

Et bien nous aussi nous l'avons notre gardien du temple et l'histoire est aussi jolie et en plus d'ici.

Comme quoi, il ne faut pas aller loin pour avoir des beaux contes de Noël !!!!

Merci à toi Gégé et ceux qui t-ont suivis pour ce magnifique élan que tu as donné dans la région pour que la grimpe nature reste comme l'idéal.

Aucun commentaire:

Archives Sancy grimpe