13 juin 2012

La high line au Capucin...première photo

En référence au mémo précédent, il circule déjà sur certains sites avisés et d'intérêts des photographies démontrant l'ambiance que vous allez pouvoir vivre sur ce mince fil tendu entre l'aiguillette et le Capucin...

Merci à François pour cette photo qui donne bien le ton et nous prouve que dans le Sancy il y a une foultitude de choses magnifiques à vivre.

Allez je vous laisse déguster.

DSC00964.JPG
Merci à François pour cette photo que je viens de copier de son blog

Ah mince, je me suis trompé de photo...et oui François n'arrête pas d'en voir alors à la fin !!!
Si vous en voulez plus : http://lescafrancois.over-blog.com/

Enfin, voilà la bonne photo...



Alors ?
Vous êtes prévenu...il va falloir sortir la boîte à sensations.

Allez comme vous êtes gentils et qu'il fait un temps à réviser ses classiques une petite vidéo d'un extra terrestre qui s'essai en flash dans un 9a+.

Et par n'importe quel 9a+ : celui de biographie à Ceüse.

C'est magnifique...après les méthodes utilisées pour un essai en flash peuvent être discutables mais la difficulté demeure.

Gégé, à quand des caméras dans le Capucin sur les prises clefs pour des tentatives flash ?

http://www.grimper.com/news-la-tentative-flash-biographie-9a-adam-ondra

Bon courage à tous et bonne petite laine pour vous prémunir de ce petit frimas. Au fait à ce propos, si quelqu'un avait un bon morceau de scotch pour que je fixe durablement l'aiguille du baromètre la prochaine fois qu'elle dépasse les 1020 hpa...je suis preneur (même vis, tire fond...super glu)

Aucun commentaire:

Archives Sancy grimpe