20 mai 2012

St Sauves...encore et encore

Capricieuse météo encore ce week-end obligeant à nouveau d'aller se réfugier sous l'arche de St Sauves.

Malgré des conditions hygrométriques pas top, Manu prendra l'option voie de chauffe = voie à réaliser dans la journée c'est à dire Manu rêva.

Et l'option s'est révélée payante avec un super run dans cette voie qu'il a effectué du premier coup avec art et manière. 

Manu au relais de Manu rêva...félicitation !!!

Après, c'est Zsolt qui a essayé des chaussons qui sont encore au stade de l'étude (autant vous dire que ce sont des info top secrètes que nous dévoilons ici !). A mi chemin entre le Futura de La Sportiva et la semelle de caoutchouc Made in Taiwan, Zsolt a effectué un run très rapide dans Fais moi rêver avec une aisance totale.

A priori, les chaussons n'y sont pas pour grand chose...mais bon laissons les chercheurs continuer

Zsolt en plein dépassement de Gégé...hypersonique l'engin

Remarquons le talon totalement libre pour une plus grande
amplitude de mouvement

Et pendant ce temps là, Gaylord (entre deux sessions d'abattage de moustiques) et Laurent s'attaquent à Bourrinator.

La réussite n'était pas si loin mais se sera Oliv' qui devra se coller à la récupération des dégaines dans cette belle voie.


Oliv' sous le regard de Gaylord et de Laurent

Gégé (doigt d'acier) a fait péter la poudre dans Tous aux abris...un gainage magnifique, un regard de tueur. Malgré une roche humide, le relais a été atteint après une bien belle bataille.

Audrey ne sera pas en reste de perf' avec un essai dans Arche à l'ombre, bravo car cette voie n'est pas la plus évidente en tête et la chute jamais souhaitée.

Ariane a repris contact avec le rocher et a assuré bravement Zsolt qui n'a cessé de monter, descendre, monter, descendre (bref du volume).


Mika reste dans la forge des dégaines dans Dure Ethique et Marie ré-entraîne sa cheville ouvrière...

Une journée qui se termine sans la pluie annoncée par les météorologues avec de belles images dans la tête.

Ah au fait vous voulez plus d'info sur les chaussons de Zsolt, voici une photo qui vous permettra d'éviter un zoom aléatoire et imprécis (attention c'est top secret...)

Les Zsolt chaussons


A tant que nous y sommes voici les Oliv' chaussons (également une nouveauté avec deux laçages possibles : avec ou sans le maintien du talon).

1 commentaire:

Judith a dit…

Bon,pendant ce temps-là, des sancy-grimpistes avides de nouveaux horizons enchaînaient les croix dans le Thaurac... (enfin, Serge surtout!). A bientôt et bonne semaine à tous, Judith

Archives Sancy grimpe