30 mai 2012

Deuxième jour : au Boffi ?

Orage, oh désespoir (ah non ce n'est pas comme cela ?). Et oui, deuxième jour sur Millau et le programme n'est pas évident. Si ici à Clermont-Ferrand les orages ont été violents au point de contraindre 4500 personnes que dis je 8000 au sommet du Puy de Dôme  suite à l'inauguration du petit train (ou peut être 100 !!!) et bien ce type d'orage est prévu sur notre secteur de grimpe.

Que faire ? Une solution de repli stratégique est adoptée : le Tarn pour sa marche d'approche quasi nulle (cela dépend pour qui !!!) permettant un retrait immédiat dans les voitures en cas de pluie.

Cela ne se passa pas tout à fait ainsi. En effet, une partie du groupe a choisi l'option course d'orientation sans boussole et autant dire qu'ils ont donné...

Ainsi, vous ne verrez pas de photo dans l' immédiat de Gégé, Manu, Seb et Gégé en train de battre le terrain à la recherche d'un rocher équipé.

Pour une autre partie à savoir Mag, François, Marie, Mika et un peu plus tard Judith et Serge la journée s'est déroulée à pomper.

Et oui nous étions au secteur Shadocks...

Marie dans 33 import

François dans Relent d'Ail sous le regard de Mag...






...mais surtout d'Anaïs et de son Doudou


Quel beau rocher mais alors attention mental en béton (équipement aéré) et bras bien frais sinon correction rapide

Judith après 6 bières, 1 café (c'est le nom de la voie !!!)

Serge qui fera deux fois la voie par amour des bières ?

François se donne dans un 6c bien ténu...

...pendant qu'Anaïs est toujours à la fête 

Mika à l'essai dans le 6c (juste à l'essai).



Mais pendant tout ce temps que sont devenus Seb, Manu et nos deux Gégé (a priori pas ici mais quel paysage magnifique...)



Viens enfin le moment de la récup inactive où plutôt de l'apéro dinatoire...François dont vous pouvez suivre une grande partie de son actualité sous le lien suivant http://lescafrancois.over-blog.com/ est aussi fort à la coupe du saucisson qu'à l'enchainement des voies.


Des bières mais pas de café 


Une journée à pomper, ça fatigue et autant vous dire que les yeux se sont fermés plus rapidement que la nuit d'avant...surtout qu'il nous reste une journée à tenir.

Et dans tout cela me direz-vous quid de l'orage ? que nini, nada...mais peut-être pour demain ?

Aucun commentaire:

Archives Sancy grimpe