15 avril 2012

Information ultra importante

Affreux, impensable, inimaginable, abominable...
Manu et surtout son coach qui avaient savamment concocté un programme d'entraînement permettant à un grimpeur de passer le niveau 6b+ en moins d'un mois viennent de subir du fait d'une météo exécrable une remise à zéro de leur projet.

Une photo témoigne de l'acharnement du grimpeur qui jusqu'au bout aura donné de sa personne pour réussir cet exploit qui semblait plus que jamais à sa portée.

Les larmes nous en viennent aux yeux. Inutile de demander le remboursement de vos billets, nous n'avions pas pris d'assurance annulation.

TF1, France Télévision, Eurosport, l'AFP ont été prévenus mais les médias nous demandent des preuves pour combler le créneau horaire qui avait été prévu pour l'occasion et ceux malgré les élections présidentielles !!!!

Alors cette preuve, la voici. Aucun trucage, il y a bien de la neige sur la photo, le reste on peut douter mais...connaissant le garçon !!!


Nous vous livrons intégralement les propos du coach qui est au bord des larmes :
" suite a une réunion interminable de la ffme nous sommes au regret de vous signaler que l'exploit de manu sera malheureusement reporte ultérieurement a cause des conditions climatique photo a l'appui.Actuellement il est démoralisé lui qui pensait pouvoir continuer a s'entrainer pour le rendez vous du 21 avril
cordialement son coach".

Manu sache que nous sommes de tout coeur avec toi...le Sancy Grimpe ne te lâchera pas.

Au regard des conditions climatiques extrêmes, de l'agenda très chargé de Manu et de son coach aucune nouvelle date ne peut-être avancée pour que ce challenge soit relevé.

Aucun commentaire:

Archives Sancy grimpe