21 décembre 2009

2010!

Une réunion du bureau à eu lieu il y a une semaine et plusieurs choses ont étés programées.
En premier et c'est le plus important a été établi un calendrier de dates de sorties club.Alors notez bien ces dates et essayez de venir nombreux, une sortie par mois à en effet été calée avec des thèmes différents en fonction de l'époque.
Le 13 Mars: initiation et ou perfectionnement alpinisme et escalade sur glace, au Mont-Dore, encadrée par François Lesca et Gaylord Dugue. La journée est gratuite sauf si les personnes doivent louer du matériel. Dans tous les cas il est impératif de prévenir Gaylord par mail sur le nombre de participants ( duguegaylord@neuf.fr )avant le 1er Mars.
Le 24 Avril: inauguration d'un nouveau site d'escalade ouvert par certains licenciés du club. Rendez-vous à 9 heures le matin du 24 Avril sur le "parking" du site d'escalade de Saint-Sauves.
Les 13/14/15/16 Mai: gros week-end de grimpe sur un site à définir certainement dans le sud. Les personnes ne pouvant venir que les samedi et dimanche sont les bien-venus. Le club participera financièrement sur le logement et ou le déplacement, en revanche il faut prévenir Gaylord par mail avant le 1er Mai sur votre venue.
Le 19 Juin: journée cleen-up au capucin (brosses fournies). Venez nombreux car la survie de certaines voies majeures de ce site en dépend. Le club organisera un barbecue le soir pour remercier les bagnards... euh les bonnes volontés.
Le 26 Juin: Capucin'Wall. Nous reconduisons cet évenement en espérant une meilleure météo que l'an dernier. Au programme de l'escalade, de l'escalade toute la journée et jusque à la mort de la peau des doigts. Le soir certainement une soirée festive.
Voila pour le moment, nous repréparerons un calendrier d'automne ultérieurement aprés nos occupations estivales. J'espère que tous les licenciés répondrons présents pour ces journées conviviales.
Ensuite, le club va acheter du matériel. Dans un premier temps, 3 cordes à simple Béal de 80 mètres vont être commandées alors n'hésitez pas à les récupérer ce printemps lors des sorties entre licenciés, elles sont à votre disposition.
Enfin, il va être possible d'acheter des vestes à prix préférentiel. Le magasin sport évasion à la Bourboule nous propose des vestes polaires (softshell) idéales pour grimper avec un flocage discret Sancy Grimpe à un tarif de 55 euros au lieu de 90 euros. Le club participera à hauteur de 15 ou 20 euros par veste ce qui vous fait une réduction de plus de 50% (environ 40 euros par personne au lieu de 90). En revanche il est impératif de nous prévenir sur le nombre de vestes à commander avant le 7 Février en précisant la taille sur le mail de Gaylord. Cette offre est réservée au licenciés et sera limitée alors dépéchez vous de passer commande.
Voilà tout alors bon hiver et n'hésitez pas à regarder le blog pour découvrir des infos régulières sur l'escalade dans le massif.

2 commentaires:

mag a dit…

Coucou, on prendra 2 vestes: une pour François et une pour moi. Pour les tailles, difficile à dire sans essayer ou avoir quelques références. Bisou. Mag

Anonyme a dit…

Bonjour à tous

Pour Mika et Marie une veste chacun.

Taille L pour MIKA et M pour Marie

Archives Sancy grimpe