Quelques membres du club étaient à la première étape du rallye d'escalade du Puy de dôme à La Roche Blanche (infos ici).
Vue d'ensemble
Mathis dans la 8
Félix au réta.
Oliv. aux manettes
Robert sous les "lights"
Stéph. en extension
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
Bonne ambiance, jolie voies... Enfin, pour celles que j'ai pu faire, car, malheureusement, je suis arrivé un peu tard (environ 15h) ... A 17h00 pétantes les voies n'étaient plus "grimpables", comme me l'a fait savoir de façon claire et nette le responsable (?). C'est presque dommage pour ceux qui n'avaient pas pu se libérer le matin... Je n'avais aucune prétention d'enchainement ou de classement mais j'aurai bien aimé, juste pour le plaisir (sans le document officiel visé par les juges), aller voir dans les voies au delà de la n° 10. Je précise que je comprend tout à fait les impératifs de responsabilité et d'organisation propres à ce genre de manifestation. Merci encore au club de La Roche Blanche."
2 commentaires:
Bonne ambiance, jolie voies... Enfin, pour celles que j'ai pu faire, car, malheureusement, je suis arrivé un peu tard (environ 15h) ... A 17h00 pétantes les voies n'étaient plus "grimpables", comme me l'a fait savoir de façon claire et nette le responsable (?). C'est presque dommage pour ceux qui n'avaient pas pu se libérer le matin... Je n'avais aucune prétention d'enchainement ou de classement mais j'aurai bien aimé, juste pour le plaisir (sans le document officiel visé par les juges), aller voir dans les voies au delà de la n° 10.
Je précise que je comprend tout à fait les impératifs de responsabilité et d'organisation propres à ce genre de manifestation.
Merci encore au club de La Roche Blanche."
Oui
Enregistrer un commentaire